La base de registre Windows

Ingénieur dllkit.com/fr/dll/mediatoolbox système et réseau, cofondateur d’IT-Connect et Microsoft MVP “Cloud and Datacenter Management”. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Prenez un poste sur lequel s’applique la GPO, exécutez la commande “gpupdate /force” et redémarrez la machine. Au sein du panneau de configuration de Windows Update, cliquez sur “Modifier les heures d’activité”. Chaque interface doit être définie individuellement, avec une valeur pour chaque niveau sur quel équipement de routage fonctionne. La valeur recommandée minimale de 41 secondes est utilisée dans cet exemple, votre système peut nécessiter une valeur supérieure en fonction de la taille et du trafic.

  • Réparez ou réinstallez le logiciel si l’application est à l’origine de cette erreur.
  • Il peut apporter des modifications à votre système et au registre de votre système.
  • Une fois ouverte, elle télécharge un dossier compressé (.ZIP), affiche un message d’erreur faisant croire à une erreur d’ouverture d’un fichier PDF et demande d’ouvrir le fichier téléchargé en utilisant un mot de passe.

Pour vérifier si tel est le cas, entrez dans la barre de recherche Windows (en bas à gauche) Windows Update, il sera indiqué que votre appareil est à jour. Ce code permet d’identifier exactement le problème qui dans la plupart des cas se résout avec les solutions que je vous ai proposé dans la première partie de ce guide. Si le test révèle que votre ordinateur présente des problèmes, vous pouvez prendre certaines mesures qui pourraient résoudre le problème.

Comment reparer windows 7

En principe, en sélectionnant l’une de ces options, vous devriez pouvoir accéder au registre. La modification de la base de registre a été désactivée par votre administrateur. À votre logiciel…(je ne touche au registre que de cette façon pour le “nettoyer”…). Vérifiez si le fichier est complet – Il arrive parfois que le fichier REG n’ait pas été copié intégralement de la mémoire flash externe, ni téléchargé à partir d’Internet. Lorsque le fichier est incomplet, il n’est pas possible de l’ouvrir correctement. Dans ce cas, veuillez télécharger ou copier le fichier REG à nouveau.

Comment sécuriser lintégralité de mon registre ?

Ccleaner va ainsi vous listez tous les programmes se trouvant au démarrage (que ce soit ceux du menu démarrer ou ceux qui sont configurés dans le registre) et va vous permettre de les désactiver ou de les supprimer. Il peut s’avérer très utile d’empêcher certains utilisateurs d’accéder à la base de registre de Windows. Pour ce faire, il est possible de désactiver l’éditeur de la base de registre.

La mise à jour continue de Windows étant toutefois décisive à la stabilité et à la sécurité du système, vous devrez le cas échéant traiter personnellement de ce problème. Habituellement, réinstaller le pilote matériel causant l’erreur résout habituellement l’erreur. Si le problème est un fichier Ntdll.dll corrompu, logiciel antivirus est capable de réparer le problème. S’il ne peut pas, une restauration de Windows peut être nécessaire. Lors de l’installation de PDO comme module partagé, le fichier php.inidoit être mis à jour afin de charger l’extension PDO automatiquement lorsque PHP entre en fonctionnement. Si vous compilez PDO et les extensions relatives aux bases de données de façon statique, vous pouvez ignorer cette étape. Le problème peut survenir au démarrage de l’ordinateur ou lorsque le fichier est manquant dans le système, auquel cas l’appareil vous avertit du problème.

Leave a Reply